Questions fréquentes

 

Je n'arrive pas à télécharger un justificatif

- Ce problème est souvent lié à un mauvais paramétrage du navigateur.
- En particulier avec Internet Explorer 7 et 8
- Dans le menu "Outils", "Options Internet", "Securité", "Internet", "Personnaliser le niveau"
- Il faut activer les options "Demander confirmation pour les téléchargements de fichiers" et "Téléchargement de fichier"
- Refaire cette personnalisation de niveau pour l'option "Intranet Local"

 

Je n'arrive pas à lire un fichier PDF

- Il faut avoir un logiciel qui permet de lire les fichiers PDF, comme Adobe Acrobat Reader.
- Il faut aussi vérifier la version du lecteur Adobe Acrobat Reader (version 9 et plus recommandée)

 

J'ai oublié mon mot de passe

- Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?" qui se trouve sur la page d'auhentification.
- Remplissez le formulaire, vous recevrez par email un lien permettant de réinitialisez votre mot de passe.

 

Je n'arrive pas à créer mon mot de passe

- Le mot de passe doit faire au minimum 8 caractères
- Il doit contenir au moins : Une majuscule, une minuscule et un chiffre.

 

Je ne n'accède pas à la mes données avec  Internet Explorateur version 10

Dans le cas où le lien "Vos données..." n'est pas actif et que vous n'avez pas de message d'erreur de l'établissement au dessus, il faut activer le mode "affichage de compatibilité" sous le menu outils de votre navigateur.

image du menu outils

Ensuite le lien sera de nouveau actif .

 

J'utilise Internet Explorateur et le fonctionnement du site n'est pas optimal

Il faut activer le mode "affichage de compatibilité" sous le menu outils de votre navigateur.

image du menu outils

 

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