Je finalise la création de mon compte

 

L'établissement de santé a initialisé votre dossier et vous a délivré un courrier mentionnant votre code de sécurité nécessaire à la finalisation avec une date de validité.

A noter : si vous n'avez pas finalisé votre dossier avant cette date , il faudra vous rendre à l'accueil de l'établissement de santé afin qu'il vous transmette un nouveau code.

Un compte n'est utilisable que pour un patient car il est associé à un email unique . Par contre un même patient peut avoir accès à ses informations personnelles dans plusieurs établissements avec un seul compte (donc un seul email).
L'établissement vous a aussi envoyé un mail vous donnant le lien internet pour réaliser la finalisation.

Vous devez cliquer sur le lien reçu puis:

  • si vous possédez déjà un compte, nous vous demanderons juste de saisir votre mot de passe et le code de sécurité mentionné sur votre courrier.

A noter: vous pouvez déjà posséder un compte parce que vous avez créé un dossier en ligne dans un autre établissement de santé. Si ce compte est déjà utilisé dans cet établissement de santé, vous devrez créer un nouveau compte avec un autre email.

  • si vous ne possédez pas de compte, vous devrez vérifier vos nom, prénom et email puis d'entrer le code de sécurité mentionné sur votre courrier. Ensuite il vous sera demandé de saisir votre mot de passe personnel et votre question secrète.


Ensuite vous arrivez sur l'accueil où il vous reste à vérifier et compléter les informations personnelles.

 

retour aide retour accueil